Interdiction de passage pour les piétons sur le trottoir situé à l'intersection de la rue de la Madone et de la rue Hébert

27 - 11 - 2019

MONT-LAURIER, 27 novembre 2019 – La Ville de Mont-Laurier désire informer la population qu'il y aura fermeture du trottoir à l'intersection de la rue de la Madone et de la rue Hébert face au bâtiment du 784-792 de la Madone . En prévision de la saison hivernale et par mesure de précaution, la Ville sécurisera donc le secteur jusqu'à la démolition du bâtiment prévue d'ici les prochaines semaines. Rappelons que lors de l'hiver dernier, une partie du bâtiment avait cédé à la suite de fortes accumulations de neige.

La Ville demande aux automobilistes de faire preuve de vigilance étant donné qu'une zone scolaire est à proximité.