Politique de protection des renseignements personnels

Où souhaitez-vous partager cet événement

Revitalisation du centre-ville

L'appel d'offres de la première phase de construction pour la revitalisation du centre-ville est lancé

26 - 02 - 2020

Mont-Laurier, 26 février 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'annoncer que l'appel d'offres pour la première phase de construction de la revitalisation du centre-ville débute aujourd'hui. Une nouvelle étape importante est désormais franchie pour la réalisation de ce projet d'envergure totalisant un investissement de plus de 9 millions de dollars.

Les entrepreneurs ont jusqu'au 8 avril prochain afin de soumettre leur offre. Pour connaître les actualités en lien avec le projet de revitalisation du centre-ville, la Ville invite les citoyens à consulter l'onglet Revitalisation du centre-ville sur le site Web de la Ville de Mont-Laurier.

Restez informés

sur Facebook