Piscine municipale : prolongation des travaux jusqu'à la mi-avril 2020

28 - 11 - 2019

MONT-LAURIER, jeudi 28 novembre 2019 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que la durée des travaux sera prolongée jusqu'à la mi-avril 2020. Les importants travaux réalisés dans la portion du bassin ont dû être prolongés compte tenu du nivellement nécessaire afin de le rendre conforme. La Ville souligne, toutefois, que les travaux vont bon train et que chaque étape de réalisation suit les objectifs du plan selon le budget initial accordé à ce projet.

Échéancier jusqu'à la fin des travaux

Avant la période des fêtes, les phases liées à la mise à niveau du bassin seront finalisées. À partir de janvier 2020, l'installation de la céramique de la plage, des vestiaires et du bassin sera échelonnée sur une période d'environ huit semaines. En terminant, à compter de la mi-mars, les travaux seront davantage pour la réhabilitation des lieux, la mise en marche des équipements et le remplissage du bassin pour finalement procéder à l'ouverture officielle à la mi-avril.

Ce projet de 4,3 millions de dollars permettra de rehausser la qualité de cette installation sportive des plus utilisées par les citoyens de la région. Rappelons que la rénovation et la mise aux normes de la piscine municipale est une action du plan stratégique 2019-2025 sous le thème du développement du territoire et modes de vie.