Où souhaitez-vous partager cet événement

Communiqués

Première pelletée de terre officielle pour accueillir l'entreprise Line-X dans le Parc industriel de la Lièvre

24 - 10 - 2019


Communiqué

Pour diffusion immédiate


MONT-LAURIER, jeudi 24 octobre 2019 – L'Agglomération de Mont-Laurier et le président de Gestion Brudor Inc. et de Revêtement Line-X Michel Brunet ainsi que son fils Benoit Brunet, copropriétaire de Line-X sont fiers de procéder à la première pelletée de terre officielle dans le Parc industriel de la Lièvre. Cet événement souligne la construction du tout premier bâtiment dans lequel l'entreprise de Revêtement Line-X sera implantée. Cette compagnie spécialisée en revêtement et en traitement élastomère pourra opérer prochainement dans le nouveau Parc industriel situé sur la route Eugène-Trinquier. L'Agglomération est heureuse de collaborer et d'accueillir cette entreprise qui apportera une diversité dans l'offre de service en plus de créer de nouveaux emplois dans la région.

Le commissaire industriel, Patrice Deslauriers, est heureux du travail et des démarches accomplies jusqu'à présent. « Nous travaillons de concert avec les entrepreneurs de la région pour implanter de nouvelles entreprises et développer des idées innovantes. Je suis très heureux de procéder aujourd'hui à cette pelletée de terre officielle. Par ailleurs, divers projets ont notamment été déposés. »

La Ville de Mont-Laurier a récemment déployé son plan stratégique 2019-2025. Le thème de l'économie représente une motivation importante pour le conseil municipal. L'activité d'aujourd'hui s'inscrit donc concrètement dans l'orientation du développement et de la promotion de la vision économique de la ville.

-30-



Contact:

Isabelle St-Jean

Conseillère en communication

istjean@villemontlaurier.qc.ca

Nouvelles similaires

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook